Mont des Oiseaux : 7 scouts bénévoles pendant leur camp d’été
Non classé
Les établissements du Mont des Oiseaux ont reçu 7 jeunes routiers Scouts Unitaires de France pendant la semaine. Avant de prendre la route dans les Vosges du Nord, ils sont venus effectuer des « services » bénévolement auprès des enfants, adolescents et adultes.
Ils ont découvert les différentes unités et réalisé quelques travaux : peinture des emplacements de parking, débroussaillage, promenades…
Le dernier week-end a été riche en émotions, et tout le monde gardera de beaux souvenirs de cette semaine !
Un grand merci à eux pour leur investissement !
